Our values

Behaviors that we value and through which we achieve our goals.

Our Values

Our values determine how we work together and the behaviors that are integral to our drive for success. Our values guide our decision making, define our beliefs and foster a strong AstraZeneca culture.


We follow the science. We put patients first. We play to win. We do the right thing. We are entrepreneurial.



Diversity and inclusion

The success of AstraZeneca is founded on innovation and creativity. We know that a team is at its most creative when it is made up of people who think differently from one another, in an environment where different views and perspectives are welcomed and valued. This shared creativity unlocks challenges and brings new solutions. It fosters continuous innovation, constant learning and propels our growth – for individuals in the team as well as for our company.

At AstraZeneca, we encourage each member of our team to understand who they are and what makes them unique. Bringing this different thinking together and building a consciously inclusive culture is fundamental to our success in bringing the best medicines to patients as quickly as possible. It is who we are and why we are here.

 




CH-2337; 03/2020

Nos valeurs

Des comportements que nous valorisons et grâce auxquels nous atteignons nos objectifs.

Nos valeurs

Nos valeurs déterminent la façon dont nous travaillons ensemble et les comportements qui font partie intégrante de notre volonté de réussite. Nos valeurs guident les décisions que nous prenons, définissent nos convictions et favorisent une forte culture AstraZeneca.


Nous sommes guidés par la science. Nous donnons la priorité aux patients. Nous agissons pour gagner. Nous faisons ce qui est juste. Nous avons l’esprit entrepreneurial.



Diversité et intégration

Le succès d’AstraZeneca est fondé sur l’innovation et la créativité. Nous savons qu’une équipe est au maximum de sa créativité lorsqu’elle est composée de personnes qui pensent différemment les unes des autres, dans un environnement où les divers points de vue et perspectives sont accueillis et valorisés. Cette créativité partagée relève des défis et apporte de nouvelles solutions. Elle favorise l’innovation continue, l’apprentissage permanent et stimule notre croissance – tant pour les individus de l’équipe que pour notre entreprise.

Chez AstraZeneca, nous encourageons chaque membre de notre équipe à comprendre qui il est et ce qui le rend unique. Rassembler ces différentes manières de penser et construire une culture consciemment inclusive est fondamental pour que nous réussissions à apporter les meilleurs médicaments aux patients le plus rapidement possible. C’est ce que nous sommes et pourquoi nous sommes ici.

 




CH-2337; 03/2020