Careers

Start your career with AstraZeneca Switzerland


Your career at AstraZeneca Switzerland - Become part of our team

Our team includes 120 employees who are responsible for coordinating business activities in Switzerland in the areas of Medical, Sales, Marketing, Market Access, Finance & Business Support and Human Resources. Our location in Baar is furthermore the regional headquarters of the "Oncology", "Biopharma" and "International" divisions, for which 40 additional employees work in Switzerland. We all share the same passion: we want to make our contribution to improving the health of patients. In doing so, we value enthusiasm, a "can do" attitude, diversity, team spirit, high ethical standards and continuous personal development. What matters to us is that we act, but also how we act. In addition, we are working tirelessly to achieve our sustainability goals and to be CO2-neutral by 2025.

Do you feel inspired? Get to know us and accompany us on our way!



AstraZeneca Switzerland in Figures


Since 1976

in Switzerland, since 2018 in the new office facility in Baar

160 employees

including 40 in regional roles

3

in 2020 we were awarded "Great place to work" for the third time in a row


>50%

of our senior roles are filled by women

>50

medicines on the Swiss market

6 major approvals

in 2018, incl. 1st approval in Europe for new immuno-oncology medicine in lung cancer



At AstraZeneca, we recognise that our people are our greatest asset. We know what’s possible with a talented and diverse team that believes in what science can do. We are committed to ensuring that everyone who chooses to work for our company can achieve their full potential, give their best and make a valued contribution to the enterprise. Together we perform as one team. We value inclusion and diversity and are building a culture of lifelong learning and development to support our company move forward and prepare for the future.

Katrien De Vos Country President, AstraZeneca Switzerland

Why AstraZeneca Switzerland


Integrative culture

We live a collaborative and integrative culture that is characterized by feedback and coaching. We offer modern working conditions in an exciting work environment. These include besides others a new paternity leave program and the opportunity to volunteer in various social areas during working hours.



Personal development

We are convinced that each of us has potential for development. In which areas would you like to improve?

We promote your personal development through new tasks and systematic training and leadership.



Our employees say:

  • "Interesting, versatile job."
  • "We work very professionally."
  • "The people!"
  • “We have high ethical standards.”


CH-2309; 03/2020

Carrières

Commencez votre carrière chez AstraZeneca Suisse


Votre carrière chez AstraZeneca Suisse - Faites partie de notre équipe

Notre équipe comprend 120 employés qui sont responsables de la coordination des activités commerciales en Suisse dans les domaines de la médecine, de la vente, du marketing, de l’accès au marché, de la finance et du soutien aux entreprises et des ressources humaines. Notre site de Baar est en outre le siège régional des divisions «Oncologie», «Biopharma» et «International», pour lesquelles 40 employés supplémentaires travaillent en Suisse. Nous partageons tous la même passion: nous voulons contribuer de manière significative à l’amélioration de la santé de nombreux patients. Ce faisant, nous valorisons l’enthousiasme, une attitude «je peux le faire», la diversité, l’esprit d’équipe, des normes éthiques élevées et un développement personnel continu. Ce qui importe pour nous, c’est que nous agissions, mais aussi la manière dont nous agissons. En outre, nous travaillons sans relâche pour atteindre nos objectifs de durabilité et pour être neutres en CO2 d’ici 2025.

Cela vous inspire-t-il? Apprenez à nous connaître et accompagnez-nous sur notre chemin!



AstraZeneca Suisse en chiffres


Depuis 1976

en Suisse, depuis 2018 dans les nouveaux bureaux de Baar

160 employés,

dont 40 dans des fonctions régionales

2

en 2020, nous avons reçu le prix «Great place to work» pour la troisième fois consécutive


>50%

de nos postes de direction sont occupés par des femmes

>50

médicaments sur le marché suisse

6 approbations majeures en 2018,

dont la 1ère approbation en Europe d’un nouveau médicament d’immuno-oncologie contre le cancer du poumon



Chez AstraZeneca, nous reconnaissons que notre personnel est notre plus grand atout. Nous savons ce qui est possible avec une équipe talentueuse et diversifiée qui croit en ce que la science peut faire. Nous nous engageons à faire en sorte que chaque personne qui choisit de travailler pour notre entreprise puisse réaliser son plein potentiel, donner le meilleur d’elle-même et apporter une contribution précieuse à l’entreprise. Ensemble, nous constituons une seule et même équipe. Nous valorisons l’intégration et la diversité et nous construisons une culture d’apprentissage et de développement tout au long de la vie pour aider notre entreprise à aller de l’avant et à préparer l’avenir

Andrea Mugan Country President AstraZeneca Switzerland

Pourquoi AstraZeneca Suisse


Culture d’intégration

Nous vivons une culture de collaboration et d’intégration qui se caractérise par le partage des informations et le conseil. Nous offrons des conditions de travail modernes dans un environnement de travail enthousiasmant. Il s’agit entre autres d’un nouveau programme de congé de paternité et de la possibilité de faire du bénévolat dans divers domaines sociaux pendant les heures de travail.



Développement personnel

Nous sommes convaincus que chacun d’entre nous a un potentiel de développement. Dans quels domaines souhaitez-vous vous améliorer?

Nous encourageons votre développement personnel à travers de nouvelles tâches, une formation et un encadrement systématiques.



Nos employés le disent:

  • «Emploi intéressant et polyvalent.»
  • «Nous travaillons de façon très professionnelle»
  • «Les gens!»
  • «Nous avons des standards éthiques élevés.»


CH-2309; 03/2020