Nos domaines thérapeutiques

Libérer la puissance de ce que la science peut faire

La voie vers de nouveaux traitements

L’avenir du traitement de nombreuses maladies actuelles réside dans la découverte de mécanismes nouveaux ou encore à découvrir. Nous pensons que la meilleure façon d’aider les patients est de se concentrer sur les percées scientifiques pour découvrir ces mécanismes et développer de nouveaux traitements ciblés qui interagissent avec eux.

Nos principaux domaines thérapeutiques sont l’oncologie; les maladies cardiovasculaires, rénales et métaboliques; les maladies respiratoires et l’immunologie. Nous sommes également actifs dans les domaines de la gastro-entérologie, de l’infectiologie et des vaccins ainsi que des neurosciences.





Nos domaines thérapeutiques



Oncologie

Notre ambition est de repousser les frontières de la science pour proposer des traitements qui améliorent et prolongent encore la vie des patients atteints de cancer.
 



Cardiovasculaire, rénale et métabolisme (CVRM)

Notre objectif est de sauver la vie des personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, d’insuffisance cardiaque, d’insuffisance rénale chronique et de diabète, en proposant des solutions en matière de CVRM et en abordant les facteurs de risque communs à ces pathologies distinctes, mais interdépendantes.
 



Respiratoire et immunologie

Nous nous efforçons de réaliser des percées scientifiques qui changent le traitement et la vie des patients souffrant d’asthme, de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), de fibrose pulmonaire idiopathique (FPI) et de toux chronique.
 



Autres pathologies

Nous disposons de médicaments et de vaccins destinés à d’autres pathologies qui ont un impact important sur les patients. Ainsi, nous sommes particulièrement actifs dans le domaine des maladies auto-immunes, des infections et des vaccins, des neurosciences et de la gastro-entérologie, dans lesquelles nous suivons une approche axée sur les opportunités et travaillons souvent en partenariat.
 






CH-4301; 06/2021