Cardiovascular and Diabetes

Changing conventional thinking in the field of cardiovascular disease, heart failure and diabetes.

Our focus on cardiovascular and diabetes

We aim to save the lives of people who suffer from cardiovascular disease, heart failure and diabetes, by driving solutions that break with conventional thinking. We address shared risk factors between these distinct but interrelated disease areas and view patients holistically and not according to indication.

 



Our focus on unmet medical needs


  • Cardiovascular Disease

    Cardiovascular disease is responsible for 30% of all deaths worldwide and more than half of all deaths in Europe. We want to protect millions of lives by eliminating cardiovascular (CV) risk factors and stopping disease progression.


  • Acute Coronary Syndrome

    Heart attack and unstable angina pectoris, are responsible for almost half of all deaths related to cardiovascular disease worldwide. We are exploring treatment options to reduce cardiovascular problems and death in high-risk patients, beyond acute coronary syndrome.


  • Diabetes

    Worldwide, more than 425 million people are living with diabetes. People with type-2 diabetes have an increased risk of cardiovascular disease and death. We strive for effective treatment of diabetes that also addresses the risk of cardiovascular comorbidities.





CH-2305; 03/2020

Maladies cardiovasculaires et diabète

Changer les approches conventionnelles dans les domaines des maladies cardiovasculaires, de l’insuffisance cardiaque.

Notre focalisation sur les maladies cardiovasculaires et le diabète

Notre objectif est de sauver la vie des personnes qui souffrent de maladies cardiovasculaires, d’insuffisance cardiaque et de diabète en proposant des solutions qui rompent avec les approches traditionnelles. Nous abordons les facteurs de risque communs à ces pathologies distinctes mais interdépendantes et nous considérons les patients de manière globale et non en fonction d’une indication.

 



Notre focalisation sur les besoins médicaux non satisfaits


  • Maladies cardiovasculaires

    Les maladies cardiovasculaires sont responsables de 30% de tous les décès dans le monde et de plus de la moitié des décès en Europe. Nous voulons protéger des millions de vies en éliminant les facteurs de risque cardiovasculaire (CV) et en arrêtant la progression de la maladie.


  • Syndrome coronarien aigu

    Les crises cardiaques et l’angor instable sont responsables de près de la moitié des décès liés aux maladies cardiovasculaires dans le monde. Nous explorons les possibilités de traitement pour réduire les problèmes cardiovasculaires et la mortalité chez les patients à haut risque, au-delà du syndrome coronarien aigu.


  • Diabète

    Dans le monde, plus de 425 millions de personnes vivent avec le diabète. Les personnes atteintes d’un diabète de type 2 ont un risque accru de maladies cardiovasculaires et de décès. Nous nous efforçons de mettre en place un traitement efficace du diabète qui tienne également compte du risque de comorbidités cardiovasculaires.





CH-2305; 03/2020