Maladies cardiovasculaires et diabète
Changer les approches conventionnelles dans les domaines des maladies cardiovasculaires, de l’insuffisance cardiaque.
Notre focalisation sur les maladies cardiovasculaires et le diabète
Notre objectif est de sauver la vie des personnes qui souffrent de maladies cardiovasculaires, d’insuffisance cardiaque et de diabète en proposant des solutions qui rompent avec les approches traditionnelles. Nous abordons les facteurs de risque communs à ces pathologies distinctes mais interdépendantes et nous considérons les patients de manière globale et non en fonction d’une indication.
Notre focalisation sur les besoins médicaux non satisfaits
-
Maladies cardiovasculaires
Les maladies cardiovasculaires sont responsables de 30% de tous les décès dans le monde et de plus de la moitié des décès en Europe. Nous voulons protéger des millions de vies en éliminant les facteurs de risque cardiovasculaire (CV) et en arrêtant la progression de la maladie.
-
Syndrome coronarien aigu
Les crises cardiaques et l’angor instable sont responsables de près de la moitié des décès liés aux maladies cardiovasculaires dans le monde. Nous explorons les possibilités de traitement pour réduire les problèmes cardiovasculaires et la mortalité chez les patients à haut risque, au-delà du syndrome coronarien aigu.
-
Diabète
Dans le monde, plus de 425 millions de personnes vivent avec le diabète. Les personnes atteintes d’un diabète de type 2 ont un risque accru de maladies cardiovasculaires et de décès. Nous nous efforçons de mettre en place un traitement efficace du diabète qui tienne également compte du risque de comorbidités cardiovasculaires.
Nos projets contre les maladies
cardiovasculaires et le diabète
Nous suivons la science pour développer des options thérapeutiques innovantes.
Rejoignez AstraZeneca
et aidez-nous à délivrer des médicaments qui changent la vie des patients.
Faites partie de nos employés qui continuent à faire de nous une entreprise axée sur l’innovation qui se situe résolument parmi les leaders mondiaux de la biopharmaceutique.
CH-2305; 03/2020