Autres pathologies

Nos médicaments et nos vaccins ont un impact important pour les patients.

Nous disposons de médicaments et de vaccins destinés à d’autres pathologies qui ont un impact important sur les patients. Nous sommes particulièrement actifs dans le domaine des maladies inflammatoires et auto-immunes, des infections et des vaccins, des neurosciences et de la gastro-entérologie





Infections et vaccins

Nous nous engageons à développer et à faire progresser la recherche scientifique dans le domaine des infections et des vaccins.

Nous nous efforçons de protéger les patients contre le fardeau de la grippe, du virus respiratoire syncytial (VRS) et des infections bactériennes, en particulier celles qui résistent aux antibiotiques actuels. La résistance aux antibiotiques, en particulier, est en train de devenir un défi médical mondial.

En travaillant avec l’ensemble de la communauté des infectiologues, nous voulons contribuer à surmonter le fardeau mondial de la maladie.



Neurosciences

Notre objectif est de faire progresser la science des maladies neurodégénératives pour aider les patients du monde entier.

Un important besoin médical non satisfait demeure dans les domaines des troubles cognitifs, de la douleur chronique et d’autres troubles du système nerveux central.

Grâce à notre riche héritage et à une recherche et un développement focalisés sur des aspects spécifiques des maladies neurodégénératives, de l’analgésie et de la psychiatrie, nous continuons à repousser les limites de la science en collaboration avec d’autres partenaires novateurs issus de l’industrie et du monde universitaire.



Inflammation and Autoimmunity

We seek to develop novel treatments for a breadth of inflammatory and autoimmune diseases.

Our research efforts are focused on gaining a better understanding of the common biology and shared molecular pathways among inflammatory and autoimmune diseases, as well as the fundamental drivers and mechanisms of disease.

This approach enables us to identify and select drug targets that have the potential to effectively treat not just one, but multiple inflammatory and autoimmune diseases.





CH-4301; 06/2021