Autres pathologies

Nos médicaments et nos vaccins ont un impact important pour les patients.

Notre engagement dans d’autres pathologies

Nous avons choisi de nous engager dans le domaine des maladies inflammatoires et auto-immunes, des infections, des vaccins et des neurosciences. Nous adoptons une approche axée sur les possibilités et travaillons souvent en partenariats.





Maladies inflammatoires et auto-immunes

Nous visons à développer de nouveaux traitements pour un large éventail de maladies inflammatoires et auto-immunes.

Nos efforts de recherche sont focalisés sur une meilleure compréhension de la biologie et des voies moléculaires partagées entre les maladies inflammatoires et les maladies auto-immunes, ainsi que sur les facteurs et mécanismes fondamentaux de la maladie.

Cette approche nous permet d’identifier et de sélectionner des cibles thérapeutiques qui peuvent permettre de traiter efficacement non seulement une, mais plusieurs maladies inflammatoires et auto-immunes.



Infections et vaccins


Nous nous engageons à développer et à faire progresser la recherche scientifique dans le domaine des infections et des vaccins.

Nous nous efforçons de protéger les patients contre le fardeau de la grippe, du virus respiratoire syncytial (VRS) et des infections bactériennes, en particulier celles qui résistent aux antibiotiques actuels. La résistance aux antibiotiques, en particulier, est en train de devenir un défi médical mondial.

En travaillant avec l’ensemble de la communauté des infectiologues, nous voulons contribuer à surmonter le fardeau mondial de la maladie.



Neurosciences


Notre objectif est de faire progresser la science des maladies neurodégénératives pour aider les patients du monde entier.

Un important besoin médical non satisfait demeure dans les domaines des troubles cognitifs, de la douleur chronique et d’autres troubles du système nerveux central.

Grâce à notre riche héritage et à une recherche et un développement focalisés sur des aspects spécifiques des maladies neurodégénératives, de l’analgésie et de la psychiatrie, nous continuons à repousser les limites de la science en collaboration avec d’autres partenaires novateurs issus de l’industrie et du monde universitaire.





CH-2305; 03/2020